21 juin 2014

Nudiste et joueur, 2 passions pas incompatibles (18+)

Quand on cherche à améliorer son blog, pour avoir plus de vues et donc devenir une star de la blogosphère on étudie les statistiques de son blog.

Et en particulier quels mots clés sont utilisé pour arriver sur le blog.
Je me suis aperçu qu'un visiteur état arrivé sur jeux et flammekueche, non pas en cherchant une recette de flammekueche (il n'y en a pas encore sur le blog), ni en cherchant "ddschutz nu" mais en cherchant, je cite "jeux de société nudiste".

Et c'est vrai que le sujet n'est que peu traité sur internet.

Je me propose donc de vous faire une sélection de jeux à jouer nu ou nue.
 Alors ôtez vos vêtements et poursuivons cette étude.

Inutile de préciser que cet article est PEGI 18 (Certains meeples pouvant être exposé nus)

En ce qui concerne les jeux dit de "cubes en bois" je ne vois pas de contre indications, si ce n'est que les gens qui jouent a des jeux de cubes en bois ne sont pas du genre à se mettre tout nu.

C'est un truc de LIDJA de se mettre tout nu, les joueurs de cubes en bois ne sont pas assez fun pour ça.


Jouons donc entre joueurs LIDJA adultes et consentants, qu'il n'y ait pas de soucis.

Je vous passe le twister qui dérivera vite en orgie multicolore (une variante est possible avec le Bodyboggle).

Je vous déconseille aussi le Jungle speed si vous ne voulez pas, vous faire agripper le totem "malencontreusement"

La danse des œufs prend une tournure tout a fait particulière. Non pas pour ce que vous pensez bande d'obsédés !! je vous parle d'un meilleur contact la peau directement sur le bois ou le plastique. Pas de vêtements pour interférer, juste l’œuf et la peau, un vrai retour à la nature.

Pour ce qui est du Time's Up je vous conseille la version violette pour avoir la chance de mimer Marc Dorcel. De plus essayer de faire deviner le pape par mime tout en étant nu doit être une expérience assez unique.

Pour les fans de soumission BDSM nous n'oublierons pas You Robot dont les poses incongrues pourront devenir classé X. (je savais que ce vous plairait bande de cochons)

Au sein des nudistes extrémistes, le jeu Coyotte pose un vrai soucis. Certains affirment que comme on porte un bandeau on est plus vraiment nu. Ce jeu a une grande vertu il vous entraînera à regarder vos partenaires dans les yeux et au dessus, pour ne pas que votre regard ne s'égare trop bas.

Le jeu Mito réconciliera les obèses avec le jeu car ils pourront cacher des cartes entre deux bourrelets.

Et bien sur comme ça fait beaucoup débat en ce moment sur twitter, vous pouvez jouer au 6 qui prend. Et comme son nom l'indique c'est celui qui pose la 6eme carte qui prend.. les vaches représentées sur les cartes.

Voilà quelques exemples de jeux à jouer cet été, tout nus et tout bronzé comme disait Carlos.







Aucun commentaire: