5 déc. 2012

Mais que vais je bien pouvoir lui acheter ?

Ah noël, on aime tous recevoir des cadeaux, mais quelle déception quand c'est un objet inutile.

"oh merci pour ces aiguilles a tricoter :\ mais la dernière chose que j'ai tricoté c'est une cote de mailles en fil de fer" car c'est bien connu il n'y a que maille qu'y m'aille

Bref toujours est il que durant le moi de décembre nous sommes des millions (oui nous les nantis qui pouvons offrir des cadeaux) à se creuser la tête pour trouver un cadeau qui fera plaisir à chaque personne.

Il y a bien sur les wishlist que chacun fait pour aiguiller les choix. Mais tout le monde ne pratique pas ce genre de procédé.

Heureusement une poignée de blogueurs de jeux de société s'est unie pour créer un guide d'achat (de jeu de société bien sur).

Il y a bien sur mes amis de Proxijeux (le podcast ludique n°=1), mais aussi le blog A la carte (qui expose les stratégies des jeux à partir d'une carte) mais aussi le ludigaume et le petit ludiguaume (des blog de critiques de jeux).
Et il y a surtout la sélection du dimanche mené par martin Vidberg qui a fait la superbe mise en page du guide d'achat.

Trêve de blabla je vous donne le lien. c'est ici

N'oubliez pas mon petit soulier ;)

Aucun commentaire: