28 avr. 2012

Où suis jeux ?




Ne vous est il jamais arrivé de vous retrouver dans une ville inconnue, rendant visite à votre grande tante, et dont le seul jeu dans sa maison ce trouve être le Mensch ärgere dich nicht. Enfin les petits chevaux pour les francais de l'interieur.

Vous avez donc décidé de prendre votre destin en main. vous enfourchez un vélo datant de la guerre (surement la guerre de 100ans) vu l'état de l'engin. Mais quand on joue on ne compte pas ( proverbe de la LIDJA)

Vous arrivez dans la ville la plus proche mais là le quidam ne peut pas vous renseigner car il  ne comprend rien à votre langage barbare contenant des termes tel que : deckbuilding, caylus, ou cthulhu.

Mais grâce à votre smartphone et à l'application Proxi-jeux c'est possible.

Proxi-Jeux
En un instant toutes les boutiques autour de vous sont localisées sur votre téléphone.

Mais comme ils sont à fond chez Proxi-jeux, ils créent même leur propre réseau social pour publier ses photos de partie et en discuter avec les autres utilisateurs.
Car le point commun entre le jeu de société et le réseau social,  c'est le coté sociable des joueurs.

Alors n'hesitez pas et rejoignez la communauté.

Venez donc nous rejoindre sur cette application disponible sur google play et sur l'apple store.

En plus vous apprendrez que dans la ville de votre grande tante est organisé ce week end un evenement ludique majeur. Ce qui vous permettra d’esquiver la soirée durant laquelle votre grande tante invite ses copines pour se faire mutuellement une pédicure, et d'aller passer une agréable soirée à trouver qui est cylon autour de la table.


L'article sur le site officiel de Proxijeux

L'appli sous android


Enregistrer un commentaire