28 oct. 2011

Essenspiel 2011


Voilà c'est fait. Mon premier essen est passé.

Pour ceux qui n'y sont jamais allé, Essen c'est 730 nouveaux jeux un bon millier d'exposant. On y trouve en grande majorité des jeux de société, mais on trouve aussi du jeu de role (en allemand c'est un peu intriguant) du gn dans divers univers (comprenez jeu de rôle grandeur nature), des manga, des comics.

Moi je m'y était rendu pour les jeux de société, mais je sais maintenant que si je veux une épée de gn (en mousse et latex) c'est aussi une bonne adresse.

En particulier le stand mytholon, qui propose des armures complètes en métal et des casques de différentes époques. Ce stand est juste enorme ! Je le conseille a tour gniste.

Durant mes 2 petits jours au salon j'ai pu tester des jeux, en acheter et même rencontrer des stars ludiques.

Suivez mes perigrinations dans les prochains articles.

To be continued...

Aucun commentaire: