11 sept. 2010

Où sortir ce samedi en alsace

Pour l'ouverture du festivaldu film fantastique européen à Strasbourg, il y a comme l'an dernier une zombie walk organisée place Kleber à 14h.

Je ne pourrais malheuresement pas y assister, mais je compte sur mes lecteurs pour faire partie de la horde...


Sinon dans un autre genre, un peu plus à la campagne, il y a ce week end à Rosheim (dans la campagne alsacienne proche d'Obernai) une fête médiévale.

Et une fois à cette fête médiévale, profitez pour passer samedi soir (20h30) à l'ancienne école, les Chevalier du rêve dont je fait parti organise une porte ouverte.
Venez nombreux défier votre humble serviteur à un jeu de plateau.


Oui car vous l'aurez remarqué mon blog parle ces derniers temps (quand il y a un article , pardonnez moi d'avoir un travail) parle moins de figurines et plus de jeux de plateaux. Ce n'est pas parce que la mode à changé (je vous parlerai un jour de la mode ) mais juste parce que je joue plus à des jeux de plateaux.

Le figurines ça fait un petit moment que je n'en ai plus peint (cherchez mon article sur mes nains de bloodbowl) et comme AT43 est en pleine refonte, j'attend cela pour m'y remettre. Donc en ce moment c'est jeu de plateau, cela permet de varier les univers et les styles de jeu.

Bref voilà mes bon plan sortie en Alsace pour ce week end.
Enregistrer un commentaire