8 août 2009

Tréboul'tout en cours

voilà donc mon trébuchet qui se monte petit à petit.

J'ai en fait commencé par l'étape 2 le montage, car je suis un rebelle. AH AH !!

Ca n'a pas grande importance en fait. Cette étape consiste à monter la nacelle dans laquelle sera placé le contre poids.




Puis j'ai monté selon l'ordre donc la partie 1, les deux coté qui supporteront l'axe de rotation principal.

L'étape suivante est le collage de la structure du socle sur laquelle le trébuchet est monté. Et là je remarque que je n'ai pas une barre de 330mm et deux de 390mm, mais j'ai trois barres de 330mm.

Je commence à positionner les différents éléments, et la je remarque que les barres de 390mm, sont en fait très importantes.


Me voilà un peu désappointé, je décide d'envoyer un mail au concepteur. Il me répond que j'aurais bien dut avoir ces deux barres et qu'il me les enverra par courrier.

J'attends donc ces deux pièces pour continuer le montage..


En espérant qu'elles arrivent vite.

J'espère aussi pour le concepteur que cette erreur n'est arrivée que dans une boite (la mienne) et qui ne doive pas envoyer à tout les acheteurs ces pièces.



Aucun commentaire: