10 août 2009

dwarf's blood Bowl

Et oui on ne gagne pas a tous les coups avec les nains. Surtout quand en face les skavens prennent en renfort un rat ogre !!


Score final 2-1 pour les skavens.

Petit descriptif du match :
1ere mi temps : premier tour un tueur attaque le rat ogre. Avec le soutien de ses amis j'ai deux dés, mais malgré cela je n'arrive qu'a le repousser. Le problème avec le tueur ce qu'il ne se contente pas d'un résultat comme ça, il lui faut du sang !!

Malheureusement sans l'appui de ses amis c'est un peu plus dur (1 dé, comme c'est un tueur). Et c'est le tueur qui se fait plaquer, et qui se fait sortir !!! Au premier tour !!

Ensuite, les nains rancuniers se mettent à 4 sur le rat ogre dans l'intention de le sortir, mais rien n'y fait. Surtout qu'avec un tueur dehors et 4 nains sur le rat ogre il ne me reste plus que 6 nains pour contenir les 10 skavens restant.

Donc forcément au bout d'un moment il y a un petit rat qui s'échappe ; et quand c'est celui qui a le ballon là ça devient très dangereux, alors il faut toujours veiller à.... TOUCHDOWN YEAAAAAAAAAH. Oui merci Tibo pour cette manifestation de joie.

Donc après avoir encaissé un but, on se replace j'envoie le ballon. Et là un bel effet dans la balle et elle revient à la limite de ma zone de terrain. A une case près c'était dans la main d'un skaven.

Un skaven choppe le ballon et les autres se préparent a avancer, mais les nains ne l'entendent pas d cette oreille. Le pauvre qui avait ramassé la balle se fait écraser, comme a peut près un quart de ses coéquipier ce tour ci. Puis en 3 tours c'est le touchdown pour les nains ! Un vrai touchdown de nain, plus un seul joueur adverse n'est sur ses pattes au moment du touchdown.

La suite, la seconde mi temps, je ne préfère pas en parler. Je n'ai réussi qu'a sortir un seul skaven. J'ai même réussi à me faire capter par l'arbitre pendant que je sautai a pied joint sur un joueur adverse.
Bref les passes et la rapidité skaven ont fait le reste.

Aucun commentaire: