4 juil. 2009

Zombie, préparation à l'invasion

Pour tous ceux qui veulent se préparer à l'invasion de zombie, il y a le manuel de référence qui est sortie en version française !! "Le guide de survie en territoire zombie"

Je l'ai vu à la fnac, et j'ai tout de suite sauté dessus.



Je vais pouvoir préparer la prochaine journée internationale du zombie.

3 commentaires:

Marabunta67 a dit…

Bonsoir,

Alors il donne quoi ce livre fort étrange?

Amitié cher voisin.

M.

DDSCHUTZ a dit…

Je viens de le finir aujourd'hui même, a coté de la piscine.

Je préparerai un petit article a mon retour de vacances.

Mais c'est très instructif.


(Serais tu un nouveau venu sur mon blog ? c'est toujours une grande joie d'avoir de nouveaux lecteurs)

Marabunta67 a dit…

Salut,

Oui oui je suis bien un nouveau venu sur ton :).
Quand à moi le jour même ou j'ai découvert ton article sur le Ton blog, je suis passé à la FNAC (qui n''est pas trop loin) et me le suis acheté :) (je ne suis qu'au début, mais en effet j'ai bien accroché, et les idées de scénarios fusent dans ma tête.

Encore bonne vacances collègue Alsaciens.

M.