30 juin 2009

L'équipe au complet

"Ordinateur sélectionne les agents pour réaliser cette mission.."

Ah non ça c'est autre chose. J'ai moi même sélectionné les joueurs de mon équipe de bloodbowl.


Et en plus je les ait peints. J'ai terminé les ¾ (qui en fait ne sont que la moitié de l'équipe) dernièrement. Et je me suis aperçu que peindre 6 figurines a peu prêt identique ce n'est pas marrant. J'aurai mieux fait de les peindre en 2 ou 3 sessions.


Car là, on sent un peu ma lassitude sur les figurines. Elles sont moins bien réussies que les joueurs spéciaux de mon équipe. Mais comme ce n'est pas eux qui feront les coups d'éclats,les projecteur ne seront pas braqués sur eux.

Mais au moins maintenant ils sont peints !


J'attends donc les skavens, qui ont une revanche a prendre.

Petit conseils au rats : Lacez bien vos chaussures, et éviter de courir trop vite, à trop vouloir mettre le paquet on fini par se faire mal.


Aucun commentaire: