29 juin 2009

A vos caddie, il est là !!

Le tant attendu jeu video, de Bloodbowl (Gilel l'a annoncé avant moi).

Je ne pense pas pouvoir tenir longtemps avant de m l'acheter. De plus ça me motivera à changer de PC, car vu la config demandée, je ne jouerais surement pas en full résolution.


Cette annonce m'a aussi remotivé pour la peinture de mon équipe de nain. Il ne reste plus que les 3/4 mais il y en a tout de même 6. Et peindre 6 figurine à la chaine ça ne motive pas trop.

Allez on finit ça ces prochains jours et il ne reste plus qu'a attendre les défis...

4 commentaires:

jopp a dit…

ils ont même fait un test du jeu sur nolife, ça passe régulièrement

DDSCHUTZ a dit…

Ah ces geek qui regardent nolife !!!


pourquoi je ne capte pas cette chaine !!! :(

gilel a dit…

Comment dire, il est jouissif ...
Du bon du très bon boulot effectué par cyanide sur cette adaptation.
Par contre il risque de devenir addictif et donc prendre beaucoup de temps sur les figs...

DDSCHUTZ a dit…

Je l'ai eu en main à la FNAC hier...


Mais je ne l'ai pas acheté :(

J'attends mes vacances