6 juil. 2009

Calendrier mon ami

En faisant les photos de mon équipe sur le terrain imprimé, je me suis dit qu'un terrrain un peu plus rigide serai le bienvenu.

J'ai tout de suite pensé au calendrier. Pas pour y mettre une date de fin de réalisation, non, comme base de terrain.







En effet un calendrier c'est bien pratique, tout d'abord çà donne la date et le saint, mais une fois l'année passé le carton sert de base pour plein de choses .

Leur taille étant quasiment la taille d'un terrain de blood bowl, il n'y a pas de découpe :) Il n'y a qu'a les peindre. J'en ai quand même découpé un pour faire les zones de réserves et de blessés.






Mon terrain ne sera pas comparable à celui de Gilel, mais il sera plus pratique à transporter !




2 commentaires:

gilel a dit…

Ouaip mais à vouloir jouer dans la démesure, le mien est encore en travaux !!! Tu risques donc de finir le tien avant ^^

DDSCHUTZ a dit…

J'ai peut être une partie de programmée ce long week end.

Je vais voir pour le finir avant la partie.

Epreuve contre la montre, comme au tour de france.