19 déc. 2008

Achat de pré-noël

Vendredi dernier, j'était en train de faire mes achat de noël chez philibert quand je suis tombé sur des soldes de produits rackham. 30% sur des figs et 75% sur les cry havoc

En prévision d'une partie de bloodbowl, j'ai pris quelques gobelins.

Mais j'ai surtout acheté le Cry Havoc n=17.



C'est dans ce magazine qu'il y ales règles de base pour AT43 tactics, une sorte de space hulk ou warhamer quest dans le monde de AT43.
J'avais toujours eu envie de tenter ça.

Le reste du magazine est sympa. Je ne l'avait jamais acheté car 9€ je pense que c'est un peu abuser. Mais à 3€ ca devien une très bonne affaire.

Pour ce qui est du magazine, il est classe. De belles illustratiuons, des pages de règles des pages de background. En plus les pages sont épaisses ce qui permet de le lire et le relire sans risquer de l'abimer.

Il faudra que je retourne au magasin pour en acheter quelques autres.

Aucun commentaire: