15 nov. 2008

Petite partie, déferlante rouge

Vendredi dernier, on s'est remis à At43 avec mon partenaire régulier.

J'ai donc déplacé ma nouvelle table de jeu. Mais malheureusement le bunker et mon nouveau bâtiment en cours de réalisation on été obligé de resté dans la boite. Car il sont un peu grand pour cette table.

Mais mon nouveau générateur, a été un bon objectif à contrôler. Bien que je ne l'ai vu que de loin. Le scénario était comme dit précédemment, une capture d'objectif. 1300pts de base et 700pts de renfort. Les containers était les objectif secondaires à capturer pour pouvoir faire entrer les renforts.

J'ai un peu surestimé mes unités d'infanterie (9steels troupper + 3 jam tacarm) qui n'ont pas capturé les containers assez longtemps pour pouvoir faire entrer des renforts.


Bref Urod n'est toujours pas mort, malgré la présence d'un defender snake Cobra. Qu'a cela ne tienne, il y en aura deux la prochaine fois. Mais Urod mourra !!!!


Finalement victoire du Red Block, qui après s'etre débarassé de mon aile droite a put filler directement vers le générateur pour y chercher la victoire.

Bien terne prestation des UNA sur cette partie, mais je vais tirer les leçons de mes erreurs. J'ai déjà ébauché ma prochaine liste d'armée.

Aucun commentaire: