7 nov. 2008

HO ho ho je suis ton père.

Mais qu'est ce qu'on va bien pouvoir lui offrir ?

Chaque année a noël on ne sait pas quoi offrir à un geek.

Mais heuresement je suis là. (Non je ne suis pas le cadeau à offrir à un geek, bande de pervers)
Non je suis là pour vous donner des idées, enfin au moins une.

Un américain fabrique des "vrai" sabres laser. c'est sur parks Sabers.


La question que tout le monde se pose, est ce qu'on peu se battre avec ?

La réponse est dans leur FAQ. C'est d'ailleurs la première question de la FAQ.
Je vous laisse lire la réponse par vous même (en anglais, ma maitrise de cette langue ne me permet pas de le traduire correctement, mais juste de le comprendre)

"Dueling

Q. Can I fight with Parks Sabers blades?
A. Yes and No.

Yes. Parks™ sabers blades and equipment will endure "moderate to extreme" dueling.
No. You will break a finger or bone before you break our blade. Don't do it!

Legal Disclaimer:
Dueling, fencing, or swordplay can lead to injury and loss of property. For this reason, Parks™ sabers does not encourage or recommend any forms of dueling, fencing, or swordplay. We do not accept any responsibility for the misuse of Parks™ Sabers ultra-strong equipment."

Aucun commentaire: