4 nov. 2008

Générateur de chaleur ou de lumière ?

En faisant des recherches lors de la création de mon plateau de jeu, j'ai trouvé dans mas stock de rabiot deux ampoulmes halogènes cassées. Je ma suis dit que ca ferai un bon décor.

J'avais pensé à une passerelle, les ampoules aurai fait office de rambardes de sécurité. Mais en tombant sur la résistance de mon ancienne bouilloire j'ai eu une autre idée.
Faire un générateur, ou quelque chose qui y ressemble.


J'ai donc pris un reste de mousse très dense et rigide pour faire la base (je l'avais gardé pour la sculpter pour déplacer des figurines, mais elle était trop rigide et n'amortissait pas trop les chocs) j'ai rajouté la résistance et les ampoules.

Comme le socle en mousse est très épais, il fallait une rampe d'accès. Pour cela j'ai utilisé des pièces du boitier de mon PC. Pistocollés entre eux puis sur le socle, ça tient bien.




Puis un coupe de bombe en noir. Sauf les ampoules halogènes. Je trouve interressant de voir le filament à l'intérieur.

Un petit coup de peinture (des bandes jaunes mieux réussies que sur mon bunker lumineux), rajout de quelques accessoires.


Et voila un bon objectif à tenir pour une escouade UNA. On voit déjà le commandant donner ses ordres aux Death dealer TacArm.

Aucun commentaire: