2 nov. 2008

Table de jeu urbain

Ma table de jeu a maintenant trop attendue. En réalité elle m'a servi de tableau de planning d'organisation pour mon mariage.

Mais ce week end j'ai fait de la peinture urbaine.

J'ai tout d'abord fouillé dans mes cartons pour trouver de quoi faire des bâtiments de taille correcte. Je les ait ensuite disposé sur le plateau de sorte que des fantassins puissent faire le tour des bâtiments.

J'avais envie de faire un carrefour (histoire de positiver). J'ai donc déssiné au crayon les contours de la route. Ne connaissant pas le code de la route en vigueur sur la planete AVA (At43) j'ai choisi la longueur des bandes blanches selon une équation très compliquée dont les variables sont:
-R : le rendu final
-Q : la quantité de peinture à utiliser
-F : la facilité de réalisation (oui des bandes de 1cm de long espacées de 1cm c'est fastidieu à réaliser).
-T : le temps (Dans une bonne équation il y a toujours la variable temps).


Une fois les contours au crayon exécutés, j'ai rempli à la peinture blanche les au pinceau large les bandes. Et voici un premier aperçu

Voulant un rendu plus réaliste je décide tout de même d'ajouter le marquage central, ainsi qu'un peu de signalisation horizontale.


Et voila un plateau pret à accueillir une mission

Aucun commentaire: