4 oct. 2008

Jeux sur un plateau

Je viens de découvrir un magazine fort intéressant il se nomme "jeux sur un plateau"

Je l'ai découvert pour son numéro 50, ce n'est donc une nouveauté que pour moi.

Ce magazine commente tous les nouveaux jeux qui sortent.
J'ai donc appris que le nouveau jeu qu'il faut avoir, c'est Agricola.
Mais le problème c'est que noël ce n'est que dans 3 mois.
C'est pour ça que j'hésite a acheter les suivant, il n'y a malheureusement qu'un seul noël par an.

Oui je compte sur noël, car j'ai craqué pour une folie, un vélo custom, et mes finances ne sont pas extensibles.

C'est un bon magazine, que je vous conseille si vous aimez les jeux entre amis. Pour ce numéro il y a même un jeu inclus qui se nomme "C'est qui qu'a peté ??"
Que de poésie, j'ai hâte de le tester.

Aucun commentaire: