29 sept. 2008

Bunker lumineux fini ! ???

Le Bunker est terminé, mais je pense qu'il lui faudrai quelques améliorations mais lequels ?

Je me demande aussi si je devrait le vernir ? Comme c'est du carton peint je ne pense pas que ça peut s'abimer.



A l'arrière j'ai tenté d'agrémenter mon bunker d'une pointe de couleur, mais je n'en suis pas satisfait.
Une autre erreur a été de peindre avec une encre bleue le "phare". J'avais envie qu'il émette une couleur bleu pour rappeler la couleur UNA, mais l'encre a occulté beaucoup de lumière.



Je le garde sous le coude si j'ai des idées supplémentaire.

3 commentaires:

jopp a dit…

cool, le rendu est vachement bien.
pas mal le dessin sur la porte, héhé.
la puce je l'aurais fait plus soudé au reste.
des bandes jaunes plus larges aurait ptet rendu plus genre "caution zone", comme je pense que tu voulait faire.
la lumière bleu est pas forte mais je trouve ça bien cool

pour rajouter des trucs, tu peut rajouter des tuyaux (genre des pailles) et des fils électriques (genre fil de fer), ou des bombonnes

jopp a dit…

c'est volontaire que ça ressemble au bunker de la confrérie de l'acier de fallout? ;)

http://www.rpgamer.com/games/fallout/fallout1/graphics/screens/fallout2.gif

DDSCHUTZ a dit…

C'est bien des bandes du type caution zone que je voulais faire. mais le rendu n'est pas très convaincant.


Pour la ressemblance avec le bunker de la confrérie de l'acier je dirai que j'ai récupérer un emballage au bureau, si il a la même forme c'est pas de ma faute.