10 oct. 2008

Arrête de crâner

Dimanche, je regardais la TV et je tombe sur une pub pour une nouvelle revue, genre ou il faut collectionner des éléments et les assembler. Au début je ne fait pas trop attention car c'est généralement de l'arnaque (dit le gars qui s'est abonné au figurines héroic-fantasy de del prado...).Bref, il s'agit d'un squelette de 1m10 a collectionner. Mais à la fin de la pub, ils montrent le premier numéro qui contient : un crâne humain à 1€!. Direct j'imagine tout ce que je pourrais faire avec ça :

- halloween c'est bientôt
- décorer un campement de GN car on avait rien pour celui de cette année (quoi t'as fait un GN et t'a pas fait un article sur le blog?! non, désolé je bosse ;))
un bâton de nécromancien
- des bougeoirs
- le peindre en métallique pour faire terminator
et j'ai toujours rêvé d'avoir une pile de crâne dans le coin d'une pièce, à la indiana jones. ça fait peur aux enfants
bref, j'ai parcouru tout Strasbourg et j'en ai acheté une dizaine




bon dans le numéro 1 y a pas le haut du crâne, qui est dans le n°2 qui coute 7€ (c ça l'arnaque). j'en ai acheté 1 pour avoir un modèle pour faire moi-même les autres





Et en plus dans le n°2 y a les yeux (qui sont bien flippant) et le cerveau, ce qui peut être utile pour le zombie-day prochain



3 commentaires:

Anonyme a dit…

bah, pour faire des chopes, pas besoin du haut du crâne ^^

DDSCHUTZ a dit…

Pas besoin du haut, a part si il n'y a pas de bas ;)

Mais il faudrait une anse pour la porter à la bouche.

jopp a dit…

oui les choppes j'y avais pensé aussi, mais ça s'y prête pas trop, entre la configuration intérieur et les trous à combler, y a plus trop de place pour la boisson...

mais ça peut faire un présentoir pour de la sauce à tacos