6 sept. 2008

to be zombie

Surfant sur les blog de mes confrères, j'ai découvert un nouveau défi lancé par Nikko (qui au passage a un blog fort sympatique, il vise même l'international puisque les articles sont en français, mais aussi en anglais).

Je donne donc le thème :
----------------------------------------------------------

Titre : IZD (international Zombie Day)
durée : de maintenant jusqu’au 26 Octobre
Réalisation : photo d’un projet figuriniste (décors, figurines, dioramas, scénarios, etc…) en relation avec la journée internationale des zombies qui aura lieu le dimanche 26 octobre dans le monde entier, photo(s) a poster ce jour.
Récompense : rien (comme d’habitude)

---------------------------------------------------------


Et la que ne découvre-je ! Que le 26 octobre c'est la journée internationnale du zombie !!

Et on n'a m'avait rien dit !!!

Le journal 20 minutes y consacre un article assez intéressant.

Et j'attends avec impatience ce zombie day. J'espere une zombie walk a strasbourg. Dans le cas contraire j'en organiserai une moi même dans mon village.



Aucun commentaire: