5 sept. 2008

Transport Bis

Oui je parle encore de transport, mais cette fois pour mes fig AT43.

Alors ou c'est du plastique prépeint, c'est donc moins "fragile". Pas si sur, en fait, car si la peinture ne s'écaille pas au premier choc, quand on voit sur quoi repose un Wing trouper...



Et quand je paye des figs j'aime bien quelles soit bien stockées. Comme ça je pourrait les remettre en héritage à mes enfants. Mais je m'égare.


Le transport est particulierement délicat, surtout pour une armée en évolution, on commence avec une petite boite puis une autre puis on rassembles les deux dans une boite un peu plus grande etc...





Enfin bref, pour le moment c'est une boite à chaussure. Chaque type de fig est séparé par des bouts de mousses. Un peu artisanal, mais compact.


Aucun commentaire: