8 sept. 2008

Ce matin un zombie a tué un chasseur

Je continue sur le thème des zombies !!

Thème inépuisable et décliné en tout ce qu'il peut exister comme art et plus si affinité. Voici donc ma petite sélection.

Il faut commencer par le maitre George A. Romero réalisateur du célèbre La Nuit des morts-vivants, et bien d'autres film de zombies.

Puis la littérature avec Max Brooks avec son livre The Zombie Survival Guide: Complete Protection from the Living Dead. Un vrai manuel de survie en cas d'invasion.

Je vais voir pour me le procurer ça doit surement être intéressant,car j'ai aussi découvert sur le site RPGbomb (une sorte de Facebook pour joueur de Rpg, sur lequel je ne suis pas inscrit) un petit quizz qui permet de tester ses chances de survie en cas d'attaque de zombies.

Mon résultat :

53%

Created by OnePlusYou




Ce petit score est surement du au fait que je n'ai jamais tiré avec une arme a feu, et que je n'en possède pas chez moi. Mais grâce aux épées que j'ai à la cave mon score a un peu remonté. D'ailleurs il faudrait que j'en monte au moins une dans l'appart pour pouvoir réellement me défendre en cas d'attaque. Je me vois mal descendre 3 étages remplis de zombies pour chercher mon arme.

Bref il faut que je me perfectionne sur la défense anti-zombie.

2 commentaires:

RustineMan a dit…

Etant donné ta passion pour les zombies je pense que l'accessoire évoqué à l'adresse ci-dessous pourrait t'intéresser.

http://www.canardplus.com/news-28581-des_repose-poignets_tout_en_finesse.html

DDSCHUTZ a dit…

Tient En voilà encore un un revenant, Monsieur Rustinemann.

Je pense que je vais me procurer ces repose-poignets pour les amener au bureau.