19 sept. 2008

je vis déo de mort vivant

On continue dans le thème du zombie.

Oui quand je suis lancé je ne m'arrête plus.

Vous avez remarqué, bandes de geek, que je n'ai pas parlé de jeux vidéo !!

Je me rattrape ici même. Il y a pour commencer le plus connus : Resident Evil. N'y ayant pas joué je ne peut pas en parler, mais ça me rappelle que je n'ai pas parlé du film dans mon précédent article. Normal en fait, c'est un navet. :)

Pour continuer sur les jeux vidéo, il y a en ce moment même sur le net un jeu dans lequel il faut survire dans un monde peuplé de zombies. Il se nomme Hordes. C'est gratuit (tant qu'on ne veux pas avoir trop de pouvoirs spéciaux) il n'y a rien a télécharger, et c'est facile a comprendre.

Et puis il y a les autres jeux de zombies. Les jeux de figurines All thing zombie je n'y ai pas joué, et je vous enverrai vers Psilete setcion zombie.

Les jeux de plateaux, comme Zombies dans lequel, il faut échapper aux zombies caché dans un centre commercial. Ou Zombies !!! dans lequel il faut rejoindre la drop zone pour prendre l'hélicoptère qui va vous sauver.

Et tous les autres jeux que j'ai oublié...


Pour finir je vous laisse deux petites vidéos :

Bush contre les zombies : Une jolie parodie en anglais.




Et la vidéo officielle de la journée internationnale du zombie


1 commentaire:

RustineMan a dit…

Pour tout bon fan de zombie et de jeu vidéo le saint Graal se nomme peut-être Left 4 Dead. Produit par Valve, les créateurs de Half-life, il devrait sortir fin 2008.