10 mai 2008

kiliox, un chef dans la meute

on peut dire que chez Rackam ils savent (savaient?) faire des figs bien mastoc et qui ont de la gueule

pour preuve la figurine de kiliox, qui a longtemps été la + imposante et une des + efficace



tellement imposantes d'ailleurs qu'elles sont décomposées
en une multitude de pièces, ici 6 morceaux










comme toujours, une foultitude de détails.






une bien belle fig en tout cas

3 commentaires:

jopp a dit…

de quoi impressionne plus d'un petit fantassin
on comprend pourquoi il avait un tel score en peur

Anonyme a dit…

Je dois le peindre également; comment as tu réussi à rendre aussi bien le cuir ?

jopp a dit…

merci pour le commentaire.
Le problème sur cette fig, c'est qu'il y a plein de lanières de cuir partout, et qu'il vaut mieux essayer de varier les nuances de brun.
-pour les lanières les plus claires c'est juste du snakebite leather (jsui pas fan de cette couleur mais c'est bien obligé)
-sur les surface planes (genre vambrace), c'est une base de scrotched brown avec un très-très léger brossage de snakebite
_ mêmes couleurs sur les espèce de lassages, pour que les petites lanières extérieures soient + claires

et pour le truc sur son dos, j'ai craqué, c'est juste du scrotched brown (je refait tellement de fois cette partie que je pouvait plus, lol). ça rend pas terrible je trouve, donc a éviter ;)