27 avr. 2008

Transport

Aujourd'hui un sujet hautement sensible : Le transport de figurines !!!

"Oui. Tremblez guerriers de métal, car ce soir on sort combattre une légion ennemie !!!"

En effet il est très rare qu'aucun des deux participants à une partie ne doive sortir de chez lui, et par conséquent transporter des figurines .
J'ai vu ma boite grossir au fil du temps, au début une vieille boite warhammer, puis un carton à chaussure puis deux cartons a chaussures, remplis de petites boite, contenant du papier à bulle, contenant lui des figurines.

Quand mon armée à atteint une taille raisonnable, je me suis dit qu'il était temps d'offrir à mes fiers guerrier une demeure plus acceptable.

Je suis donc parti à la recherche de mousse, et après avoir saouler tout le monde avec ça, on m'en a offert, de la belle mousse récupéré dans des carton d'emballage.
Puis il m'a fallu un long moment pour trouver la caisse à outil.

Oui j'ai toujours voulu que ce soit dans une caisse à outil, mais en trouver une assez grande et dont l'intérieur soit rectangulaire, sans découpes qui facilitent l'empilement, ne fut pas aisé.
C'est finalement à la foirfouille que je l'ai trouvée.

Et j'y ai donc rangé mes figurines. Mais aussi tous les accessoires, dés, mètre, livre de règles, cartes etc...

Sans oublier, le fer a cheval. Porte bonheur essentiel pour un poissard comme moi.


Puis je me suis amusé à découpé des petits "lits" adapté pour chaque figurine. Chacune à sa place et ne peut être modifiée.

J'ai conçue cette caisse de transport uniquement pour mes figurines de dirz. J'envisage d'avoir une boite par armée jouée.

Voila donc les photos de l'intérieur de la boite avec les deux étages de mousse.


2 commentaires:

jopp a dit…

une patte de lapin c'est moins lourd qu'un fer a cheval ;)

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.