1 févr. 2015

Février Yordle : défi League of Legend

Un petit écart cette fois ci pour vous parler non pas de Jeux de société, mais de jeux vidéo.

Je suis depuis environ 1 an tombé dans league of legend. Un jeu dans lequel 2 équipes de 5 joueurs s'affrontent avec différents personnages.

Si vous ne connaissez pas ce jeu tapez "league of legend" dans google, vous en apprendrez plus. En plus le jeu est gratuit, donc vous pourrez même essayer.

Je vais parler à ceux qui jouent déjà maintenant, je vous propose durant ce mois de février. le plus petit mois de l'année de jouer les personnages les plus petits du monde de League of legend : les yordles.


Ce défi, c'est un peu un challenge personnel, il n'y a rien a gagner sauf l'honneur et la gloire de pouvoir dire : je l'ai fait !








Je vous laisse ci dessous la liste des yordles
-Amumu
-Corki
-Gnar
-Heimerdinger
-Kennen
-Lulu
-Poppy
-Rumble
-Teemo
-Tristana
-Veigar
-Ziggs

Donc dans toutes les parties normales (ou car en ARAM comme le choix du perso est aléatoire c'est un peu difficile) vous choisirez un Yordle. Il y en a pour tous les roles alors pas d'excuses.




Amusez vous bien avec les petits Yordles

Aucun commentaire: