4 janv. 2015

Défi 10x10 -Bilan 2014

[musique triste]
Mesdames, messieurs j'ai le regret de vous annoncer que je n'ai pas réussi...

Le défi 10x10 est incomplet

[fin de musique triste]

Malheureusement je n'ai pas réussi !
J'avais lancé le défi l'an dernier il s'appelait alors la course au jeu. Comme le montre le tableau ci dessous contenant les jeux que j'ai au moins joué 2 fois je n'ai que 5 jeux auquel j'ai joué plus de 10 fois.



Ce n'est pas faute d'avoir joué






J'ai fais en moyenne une dizaine de parties chaque mois, mais avec essen, paris est ludique et les autres salons j'ai souvent testé des nouveautés.

On remarque quand même une tentative de rush sur le mois de décembre pour y arriver mais cela n'a pas suffit.

Les gens qui ont réalisé ce défi sont :
-Merlin du mesnil
-Ultralord
-Cyol
-Micha

Si toi aussi tu as un blog et que j'ai oublié de te citer manifeste toi dans les commentaires ou sur twitter je t'ajouterai 



Rendez vous très prochainement pour un prochain défi





Aucun commentaire: