20 oct. 2013

Détruisez une ville gratuitement !!

Non je ne parlerais pas de GTA 5 ou grand thief auto V, car les jeux de car-jacking c'est pas ce qu'il y a de mieux.


Non je vous parle d'incarner un montre de type Gozzilla (ou Pacific ream ) et de détruire une ville. Le tout dans un jeu de société (ou #j2s) endiablé.

Je vous parle du jeu RAMPAGE de chez Repos Prod qui est attendu depuis très longtemps et qui arrive enfin.



Mais vous allez me dire : "Mais il est trop cher ce jeu, on a pas les moyens"
Et je vous dirait "Quelle mauvaise fois, le jeu n'est pas encore sortit ! "

Heureusement grace à PROXIJEUX vous pouvez en gagner un ! Pas de concours compliqué, un twit vous suffira pour participez, alors comme on dit dans le podcast proxijeux "N'hésitez pas !!"

Le concours Proxijeux, le concours en bien mieux.

Oui mon slogan ne veut rien dire mais il y a le nom du produit et "bien mieux" donc tout le monde comprends qu'il faut y aller.



Aucun commentaire: