27 août 2013

Rangement de jeux, la nouvelle donne.

Attention ça déborde !!

Oui, j'avais pour ranger mes jeux une étagère Billy de chez Ikea, le petit modèle. Mais ces derniers temps il n'y avait plus assez de place donc j'ai commencé à en mettre dans le salon, mais il y en a toujours plus tel un blob qui grossi à vu d'oeil.

Et quand je suis arrivé à une pile de jeu de 1.5m de haut hors de toutes étagères je me suis dit qu'il était temps de revoir tout le rangement.

Nous avons donc décider d'investir dans plus de Billy pour le rangement des jeux (et des appareil photos)

Et voila après une semaine de déménagement et de montages de meuble le résultat :



Ah non ça c'est pas le résultat, c'est le chantier. Une petite photo que j'ai intitulé  100 jeux et un trébuchet sur une table.

Je vous renvoie vers mes articles de construction du trébuchet. Du DIY médiéval.





Voici donc le résultat avec les portes ouvertes :




Et le rendu avec les portes fermées.




Et comme les jeux se retrouvent tous dans le salon, ca sera plus pratique pour choisir un jeu.


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne vois ni Kemet, ni Nefertiti, ni soirée enquête, ni give me 5 etc... dans tes jeux.
Tu as une bonne excuse j'espère...

Yann a dit…

Qui peut bien être cet A.Nonyme?

DDSCHUTZ a dit…

Bien sur que j'ai une bonne excuse :
Les auteurs ne m'en ont pas offert un exemplaire :D