1 mai 2013

Defi-interblog 3 : mon meeple chez les nudistes

Et voila l'été qui arrive à grand pas ! Enfin si la météo veut bien montre un peu de bonne volonté.

Et moi l'été ca me fait toujours penser à ce chef d'oeuvre du cinéma : Mon curé chez les nudistes avec le magnifique Paul Préboist

Les plus chanceux d'entre vous, ceux qui n'ont pas dépensé tout leur argent en jeux de société, vont même pouvoir partir un peu.

Je vous vois déjà préparer vos valises pour partir, qui chez la grand-mère dans la Creuse, qui dans un hôtel 4 étoiles sur une île du pacifique, qui en camping à Tchernobyl (les prix sont très bas dans ce coin de l'Ukraine).
Mais vous pouvez aussi rester chez vous

Et en bon fans de j2s vous allez apporter quelques kilos de cubes en bois, des milliers de cartes (Magic + RFTG + Dominion avec toutes les extensions), et la population de la chine en meeple.
Tout ça pour occuper vos longue soirées sans votre PC.

Je vous propose donc le troisième défi-interblog :
(rappel : le 1er défi)
(EDIT : le 2eme défi de ULTRALORD)
-------------------------------------------------------------------


Defi des blogueur de jeu de société :

Titre : Défi : Mon meeple chez les nudistes


Intitulé : Prendre une photo et/ou raconter l'histoire d'un meeple en vacances 


Durée : Très longtemps !! : Publication sur les blog au plus tard le 15 septembre 2013 (mais ca peut être avant si vous partez en juin et que vous êtes pressé)


Réalisation : Une  photo et/ou un texte présentant un meeple (ou un autre accessoire de j2s, D6, D20, totem, carte) en vacances.


Récompense : Rien, si ce n'est un joli souvenir de vacances.


-----------------------------------------------------------------------------------
Participants :

Ultralord
Merlindumesnil
Le trou a rat
Freveur


Ceux qui me laisseront un commentaire à ce billet.

EDIT : J'ai changé le numéro du défi de 2 à 3 j'avais oublié le défi de ultralord (sorry bro ! comme on dit aux States)

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah non mais je m'insurge ... je pleure ... je rogne ... C'est #CustomMeeple le 2nd défi interblogs ... et la preuve ici : http://annealexis.wordpress.com/2013/04/26/custom-meeples-ou-lart-du-veritable-prototypage-defiinterblogs-diy-slddtc/

Bon, ben pour la peine, je relève le challenge ... Faites les souvenirs de vacances d'un Custom Meeple ... Non, je n'ai pas peur ...

Tout ça pour dire que bien évidemment, j'en suis ... :D

Rat a dit…

I'm in !! ;)

Freveur a dit…

Je pars la semaine prochaine à Marrakech, j'ai mis un meeple dans mon portefeuille !

Lidael a dit…

La tribu du gobelin en est !
On va martyriser un Meeple en vacances, ouais >.<

Ggekos a dit…

Arff, je viens de voire qu'on a raté le 2 ><
On est in avec les slips verts !!

Aurel a dit…

Hello,
Vous nous avez pas ajouté dans la liste mais comme la dit Ggeko, les dessous du troll participe!
L'article sort Mardi d'ailleurs.

Aurel a dit…

L'article des Dessous du troll est en ligne : http://www.lesdessousdutroll.fr/autre/carte-postale-dun-meeple/

Lidael a dit…

Bin mince, j'avais complètement oublié ce DDDéfis !