3 janv. 2013

Où serez vous en 2013 ??

Il y aura moult manifestations ludiques en 2013, ou serez vous ?

Petit point sur les grandes manifestations ludiques de 2013 :

-Essen Spiel : octobre : Le plus grand salon de jeux du monde
-Le festival international du jeu de Cannes
-Octogones
-Paris est ludique
-FLIP de Parthenay


Personnellement j'irais à Essen si on doit n'en faire qu'un c'est celui là.
Pour Cannes c'est un peu plus compliqué. Venant d’Alsace c'est 8h de route et des péages parmi les plus chers, donc pas de montée des marches pour moi.
Octogones, les dates sont un peu trop rapprochées de Essen donc pas trop possible.

La grande interrogation du moment c'est PEL ou FLIP ?
 mon banquier m'a assuré que le PEL est la meilleure option, mais je ne crois pas qu'il parlais de Paris est Ludique.

Paris est ludique c'est bien j'y était l'an dernier et j'ai pu rencontrer des usagers twitter ainsi que des auteurs, des éditeurs, mais aussi des podcasteurs de la radio des jeux.
Mais voila cette année on est tenté d'aller à Parthenay, on nous en a dit plusieurs fois du bien, ca nous a mis la puce à l'oreille.

Mais voila les deux événements sont à quasiment une semaine d'intervalle, ça fait beaucoup.

Donc je vous pose la question à vous chers lecteurs le FLIP est il si incontournable ?
Est ce qu'il fera beau à Paris est ludique ?
Le TGV est il une bonne option pour aller à Paris est ludique ?
Quelqu'un pour m'héberger à Paris ?
Quelqu'un pour m'héberger à Parthenay ?
Qui sera le prochain président de la république française ?

Toi lecteur je sais que tu as une réponse à une de ces questions. Prends donc 2 minutes pour laisser un commentaire.





1 commentaire:

nicoleblond a dit…

JFJ 6 et 7 avril 2013
http://www.sfj78.fr
http://www.facebook.com/LesJFJ