21 janv. 2013

Laissez la police faire son travail

Et sachez que si nous avons de plus amples renseignement vous en serez les premiers informé" commissaire Bialès.

Oui il y a parfois des moment ou il faut laisser faire les professionnels.
J'avais eu un rêve que tous les meeples du monde se donnent la main pour un monde plus joyeux.

Non je divague ; je m’étais dis dans l'article précédent que ça serait agréable de faire une petite page de chat pour discuter avec les amis twitter et s'organiser des parties de jeu de société en ligne.

J'ai pour ça créé, comme un bourrin je vous l'accorde, une "page web" avec un petit chat et 2,3 liens.

Mais voila que l’idée plait, et notre amis Ultralord, qui organise par ailleurs un apéro IRL (rien a voir avec notre sujet, c'est juste du placement de produit), se lance dans le développement du projet.

Je lui avais montré l’ébauche du projet, et je pense qu’après avoir vu cette horreur, il s'est dit "Il faut que je prenne ça en main, c'est une question de santé publique"

Il a donc codé un chat en Ajax (moi j'avais juste copié une ligne de code dans mon fichier html) pour qu'il y ait du son et un historique des conversations.(c'est là)
Et comme en ce moment beaucoup jouent a Myrmes et que le manque de rafraichissement de la page du jeu est assez contraignant il a fait une petite interface pour actualiser la page automatiquement et par là augmente la durée de vie de notre touche F5. (c'est ici)

Donc bravo a lui.

C'est pas tout d'avoir des idées, encore faut il pouvoir les réaliser.
Enregistrer un commentaire