29 août 2012

Damned tant de gens lisent ce blog


Merci a tous pour vos soutiens !

Alexis et Rat m'ont ouvert les yeux sur un point que je négligeais dans ma reflexion : c'est la survie de l'information.

L'autre jour encore je voulais montrer une image a un collegue. Je pensais l'avoir vu sur un blog et donc le retrouver rapidement, mais il n'en fut rien.

Cette image je l'avais vu sur twitter et ce me fut tres difficile de la retrouver.

Sur Twitter on vois pleins de chosez defiler, mais que reste t il une fois le "cache" twitter éffacé ?

Comme pour mes achats aux marchés aux puces. Avant je faisait un article ou j'explicait mes motivations pour acheter tel ou tel item. Maintenant je twitpic une photo avec le tag que j'ai créé #m0p

Je vais donc garder ce blog (et essayer de l'alimenter) mais je vais aussi rouvrir mon autre blog plus generaliste (dont le dernier message remonte a 2010 )

Car pour me motiver a écrire sur les jeux je vais me motiver a écrire en général, et un peu sur tout (en plus ca pourra toujours me servir pour mon projet top-secret)

Je vous tiendrai au courant du nouveau départ du blog. Je ne commencerai pas debut septembre, c'est trop tot. Surement plutôt en octobre.

D'ici la vous pouvez toujours écouter ma voix sur le podcast Proxijeux, lire mes tweets, ou relire mes anciens articles.


1 commentaire:

lolo147 a dit…

Cool ! ;D

J'avais jamais compris #m0p

"explicait" ?