27 août 2012

A quoi bon


Voila quelques temps que je ne met plus a jour régulièrement ce blog, et cela pour plusieurs raisons.

D'une part par ce que ça prend du temps, et aussi parce que les review de jeu de société d'autres le font, et souvent mieux que moi.

A l'origine, j'ai ouvert ce blog parce que je faisait beaucoup de jeu avec figurines. Donc comme j’étais fier des figurines peintes, j'ai voulu les exposer.

Et du coup je faisait aussi des comptes rendu de parties. Et comme ça me motivai bien je faisait des décors et hop encore du contenu pour le blog.

Puis Rackham est mort...

Plus de nouvelles figurines, plus de motivation pour jouer. Je me suis tourné vers une autre facette du jeu, dont je m’étais un peu détourné le jeu de plateau.

C'est plus accessible, on peut expliquer les règles en quelques minutes. pas besoin de lire un livre de règles de 30 pages.

Pas besoin de peindre des figurines. Ni d'en acheter à faire pleurer le porte-monnaie.

J'étais donc motivé et j'ai commencé a écrire mes expérience de jeu de société.

Mais ça prend du temps alors j'ai échangé du temps de "bloguage" pour jouer et faire d'autres choses.

En plus avec twitter, je peut faire un compte rendu rapide sans avoir a taper un long texte.


Bref un blog sur le jeu, a tenir a moi tout seul ce n'est pas possible.

J'envisage de déclarer mort ce blog. Il sera encore consultable mais pas alimenté.

Ma grande question est sur la suite :

Dois je recréer un blog qui contiendrai toutes mes activités (jeux, photo, bricolage, cinéma, série  zombie, vie IRL)

Dois je me contenter de twitter ?

Dois je squatter un autre blog ? (je squatte déjà un podcast) je connais virtuellement plusieurs blogueurs, il y en a bien un qui m'autorisera a donner mon avis sur un jeu de temps en temps.

Dois je quitter mon boulot pour ne faire que bloguer ? (vive le suicide financier)

Dois je me lancer dans le podcast ? Mais pour dire quoi ? C'est une bonne question ! (comme captainweb arrête il y a une place de libre. Mais le mardi soir a 23h30 j'ai déjà un truc de prévu :DORMIR !!)

Donc beaucoup de questions que je me pose et que je te pose chere lectrice et cher lecteur (oui ca je ne desespere pas d'avoir des lectrices), les commentaires sont la pour ca.

Et en plus j'ai rajouté un sondage, pour les fainéants qui ne veulent pas ecrire.
Enregistrer un commentaire