27 août 2011

Pelerinage à Essen

Ca y est je me suis enfin décidé, j'y vais.

Chaque culture a son pelerinage. Certain ont La Mecque, ou St jacques de compostelle. Pour nous joueurs de jeux de plateau c'est Essen.

Cette grande ville allemande accueil chaque année le plus grand salon consacré uniquement aux jeux de société.

J'ai donc convaincu ma femme d'aller se faire un petit week end à Essen au mois d'octobre. Alors on a décidé de se prendre un petit hotel sympathique, rien a voir avec un hotel miteux avec les toilettes sur le palier. On ne part que très rarement en week end, alors on en profite.

Malheuresement tout le monde ne choisi pas ses vacances et je ne pourrais donc pas être le jeudi midi au rendez vous des blogueurs francais, mais je serai là le samedi et le dimanche.

Alors rendez vous au salon. Cela me permetra d'alimenter mon blog un petit moment.
Published with Blogger-droid v1.7.4

Aucun commentaire: