22 juin 2011

les aventuriers de pérudo à Carcassone

Si vous êtes des lecteurs réguliers vous savez qu'un de mes loisirs c'est les marchés aux puces.

J'aime regarder la vie des gens qui s'étale dans la rosée du petit matin sur une table improvisée.

Je ne suis pas un de ces brocanteurs professionel qui passe devant les stand à 6h00, ni un des badeaux qui passent à 16h et qui ne sont là que parce qu'ils n'ont rien d'autre a faire le dimanche après midi.

Je fais mes emplettes entre les deux, vers 9h00.
Ce qui me permet de dénicher des bonnes affaires.

Surtout que moi je cherche des jeux de société et des appareils photo old school.
C'est comme ça que j'ai pu acheter ce dernier mois :
Les aventuriers du rail = 4€
Carcassone= 2€
Perudo = 2€

Des prix défiant toute concurence. Et la je dis merci la grande distribution. Car la plupart de ces jeux sont des best seller vendu en grande surface, et revendu dans les vides greniers par des gens qui n'y ont pas ou très peu joué.
Vous n'allez surement pas trouver un "Race for the galaxy", mais un grand classique qui manquerai à votre collection surement.
Donc si vous êtes un lève tôt et que vous aimez fouinez, je ne saurais que vous inciter à faire des marchés aux puces pour enrichir votre ludothèque.
Published with Blogger-droid v1.7.1

Aucun commentaire: