5 juil. 2010

20.100 est parti trop tôt

Désolé pour l'arrivée du dernier message, le jour après le décès de 20.100 (Vincent) de trictrac, mais il avait été programmé déjà le vendredi et je n'y pensait plus.

Je ne connaissait 20.100 que par les trictracTV, mais je l'appréciat bien, j'aimais bien sa répartie et les petits pics qu'il lançait à Monsieur Phal.

J'étais en train d'écouter la radio des jeux avec Mr Phal en invité, tout en surfant sur tric-trac, pour être dans l'ambiance. Et pour l'ambiance elle a été un peu plombé quand j'ai lu la news.

J'ai donc regardé à nouveau la dernière tric-trac-TV de Gosu, avec 20.100, pour lui rendre hommage.
Je présente donc toutes mes condoléances à sa famille et la tric-trac-team.

Bon courage à tous et comme disait Freddy : Show must go on !

Aucun commentaire: