19 déc. 2009

La radio des jeux Saison 1 épisode 1

Enfin du podcast interressant !!

Une série d'émission de radio entierement consacrée aux jeux.

C'est une initiative du site GN et Jeux. Les deux premiers invités sont Thomas Cauet (non pas le gros lourd de TF1) et Cyril Demaegd.

Ils étaient pour moi deux illustres inconnus, c'est ce qui me dit que je suis assez nul en people du jeux de société. Et je suis aussi assez mauvais en culture jeu de société (je pensais connaitre pas mal de choses, mais en fait non...), en effet je doit connaitre la moitié des jeux dont ils ont parlé durant l'émission.

Donc si vous voulez en connaitre plus sur le monde du jeux de société ou si vous voulez simplement écouter une émission de radio consacrée aux jeux de société, vous pouvez aller sur cette page la radio des jeux et télécharger le podcast.

Puis c'est 3 heures de bonheur. Je remercie la SNCF et ses TGV roulant au ralenti sous la neige (jeudi dernier) qui, grâce à une heure de retard m'a permi d'écouter l'émission d'une traite.

Seul petit reproche les variations de sons mais je pense qu'ils regleront ça pour la prochaine émission.

Je leur souhaite bonne continuation

Aucun commentaire: