1 mai 2009

Le retour des puces

Le mois d'avril, annonce non seulement l'arrivée du printemps, mais aussi l'arrivée des marchés aux puces.


Voilà donc ce que j'ai ramené, il y a quelques semaines déjà :

Tout d'abord un jeu de plateau dont j'ignorai l'existence : Le défi de musclor.
Une sorte de donjon et dragon, mais ou chacun joue contre l'autre, avec l'un des héros musclor, le maitre d'arme, Tyla. Le but est de traverser des épreuves pour arriver au combat final contre squeletor.

Je ferai un test du jeu très bientôt.



Et me préparant pour l'hiver, je fait ma provision de livre de fantasy et SF.

Seconde fondation, le deuxieme opus de la saga fondation de Asimov, un classique toujours bon a lire.
Un petit livre dont vous êtes le héros, dans un univers de Mad Max.
Je suis une légende, n'ayant pas vu le film je me rattrape sur le livre.

Et puis deux livre de fantasy, dont les titres assez évocateur mon attirés : la grande fornicatrice de Silistra et l'ère des fornicatrices.

Ce qui est interressant c'est que les titres originaux des romans sont respectivement : high couch of silistra et the golden sword. Donc pas d'histoire de fornication !! Je suis impatient d'en connaitre le contenu.


Aucun commentaire: