5 mai 2009

Blood bowl, engraissons la multinationnale.

J'ai craqué, après avoir joué longtemps avec des figurines de substitutions, je me suis enfin acheté des vrais figurines.

Voilà donc arrivée mon équipe de nains. J'avais joué avec les gobelins ces derniers temps, mais c'était plus pour la déconne.

J'ai aussi découvert qu'à la poste près de chez moi, ils n'ont pas l'habitude de livrer des figurines. En effet le paquet était un peu écorné, et lorsqu'on secouait le paquet, il faisait un bruit de petits bout de métal. Normal, pour des figurines en blister.

Mais la factrice à flippé et pensait que c'était un objet qui est arrivé cassé. Ils ont même mis un autocollant : " paquet arrivé endommagé au centre de tri ".


Il ne reste plus qu'a les peindre. Et le long week end qui s'annonce va me permettre de me lancer.


Voilà donc une petite photo de ma commande, avec mon équipe de nain, l'équipe skaven d'un ami (commande groupée = port gratuit) et la figurine cadeau pour un achat à la VPC.

La suite sera je l'espere plus colorée.


Aucun commentaire: