30 mai 2009

Inauguration des nains.

C'est avec une équipe à moitié peinte que j'ai disputé ma première partie avec les nains. L'équipe adverse, toujours la même, les Skavens (non peints sur la photo).

Dès le départ je remarque la différence avecles gobelins. Plus besoin d'être à 3 contre 1 pour avoir 2 dés de blocage. Les skavens le sentent aussi, peu restent debout pour jouer le ballon.


Et j'arrive a Marquer un touchdown !!! Comme le prouve la photo, le nain au fond dans la zone d'enbut à la balle en main. Sur la même image on remarque que les skavens ne tiennent pas debout.

1-0 pour les nains à la première mi temps.






Je passe les 3 derniers tours où mon nain n'arrive à ramasser la balle qu'après de long efforts.


1-0 pour les nains à la première mi temps.


A la seconde mi temps je recoit le coup d'envoi. J'arrive avec du mal à arriver près de sa ligne d'enbut. Et là c'est le drame, un plaquage malencontreux, et un skaven récupère le ballon. Avec une rapidité fulgurante les skavens changent d'aile et le possesseur du ballon est hors de porté des nains !


Là la contre attaque se met en place chez les skavens, enfin chez ceux qui restent debout. Un courreur se démarque, le lanceur qui possede le ballon le remarque. Le courreur tente de se rapprocher un peu plus de la ligne de but, et par la même occasion de semer les nains. Et là c'est le drame, il s'emmelle les pates et chute, et à cette vitesse une chute est dangereuse, et le courreur sort, Blessé.


Alors les skaven utilisent une de leur technique préférée. Le lanceur, porteur du ballon, voit un tueur arriver face à lui l'écume aux levres,et ses autres équipier sur le dos. Il utilise la technique skaven :

Tout d'abord il effectue un demi tour puis prend ses jambes à son cou, et sort du terrain en criant et invitant ses comparses pouvant tenir debout à le suivre jusque dans les égouts !!


Une fin de match un peu étrange où les nains se retrouvent seuls et sans ballon sur le terrain...




Aucun commentaire: