5 mars 2009

Dot A, j'ai rien capté

Ca y est je me suis lancé sur dot-A.

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un mod de Warcraft 3 qui permet à 2 équipe de 5 héros de s'affronter. Le but est de détruire la base ennemie. Et cela en faisant évoluer son héros (Principe de warcraft 3), tout en étant aidé par des petit PNJ (des petits bestioles qui apparaissent régulièrement et s'empressent d'attaque l'ennemi).

Alors je lance une partie, on m'a conseiller de commencer avec l'IA, c'est ce que j'ai fait. Je me choisi donc 2 acolytes "computer hard", et en opposant j'ai mis 2 "computer easy"

Je commence donc une partie et ne capte rien, j'ai choisi comme héros, un gros panda avec un chapeau, il avait l'air sympa. mais c'était un magicien, et dans les jeux vidéo c'est toujours plus difficile à gérer. Donc au bout de 5 mins j'ai décider de recommencer, pour prendre un bourrin.

J'avais l'habitude (sur ma dizaine de partie de warcraft 3) de prendre le chef Tauren, celui qui se ballade avec un tronc d'arbre sous le bras.

Je ne l'ai pas trouvé dans Dot A, donc j'ai pris un gros ours qui donne des coups de griffes. Malheuresement, je ne prend pas assez vite de l'expérience. Quand mes amis (computer hard) sont au niveau 20, je ne suis qu'au niveau 10 !

Donc je pense que je doit faire quelques progrès. J'ai trouvé quelques tutoriels sur le net, qui expliquent ce qu'il faut choisir comme bonus à chaque niveau (l'inverse de ce que je faisait). Mais je n'ai pas encore trouvé ce qui conditionne le fait de gagner de l'expérience.

Vivement ce week end que je puisse rejouer !!!

Au grand damn de ma femme.

1 commentaire:

adraste a dit…

salut Aktarus,
C'est très volontiers si tu veux faire une partie de Warcraft III en ligne. Je m'y suis un peu remis depuis peu.
Adraste
..................................
Adraste.blogspot.com