3 janv. 2009

Table de peinture

A mon tour de me dévoiler. Comme beaucoups de blogueurs l'ont déjà fait je vais a mon tour vous montrer mon espace de peinture :

Oups, on dirait bien ma table de salon !!
En fait, C'EST ma table basse du salon ; qui nous sert à tout à manger, à peindre, à jouer, bref elle est multitache. Mon espace de travail est donc mobile, et l'instalation se fait en 1min30.

Voilà donc mon espace de travail installé pour le jour :


Et pour la nuit : avec une lampe en plus (du genre liseuse)



C'est le début de la séance, tous les pots sont encore dans la boite de rangement et l'eau de rinçage des pinceaux est transparente.

Le problème avec cette table c'est que je suis obligé de remballer après chaque scéance. Il faut donc une grande motivation pour se mettre à peindre. Je pourrais la laisser deux jour de suite pour les grosses sessions de peinture, mais un quadrupède félin noctambule, squatte cette pièce et serai très interressé de jouer avec les pots et les pièces des figurines non montées.


Bref voila pourquoi je ne peint pas beaucoup, il me faut un paquet de motivation pour installer mon espace de travail.

Aucun commentaire: