27 mai 2008

Quand le modelisme devient subversif

ce week-end, en visite chez Aktarus, je parcourais sa bibliothèque en essayant d'esquiver diverses tâches ménagères, et je tombe sur le dernier numéro du magasine Ravage. J'en profite pour le compulser, moi qui n'achète jamais ce genre de magasine, préférant économiser pour acheter une figurine plutôt que d'acheter un bouquin qui montre les figurines des autres (pauvres étudiants).

Je feuillète donc hardiment, appréciant les nouveautés, étudiant les méthodes de sculptage, déplorant les Rackam en plastoc, lorsque je tombe sur une figurine qui m'interpelle. Il s'agit d'une figurine de démon du jeu "Hell dorado". Immédiatement, cette figurine me rappelle une personnalité politique Française, jugez vous même :



Je ne sais pas si c'était recherché, mais la ressemblance est frappante avec notre président.
Le meilleur, et ce qui donne un indice supplémentaire, c'est le nom de la figurine : démon "grand damné de l'orgueil"...
J'ai trouvé ça excellent

y aurait-il des militants planqués chez asmodée?
comme dirait fred (de fred&omar), ils vont avoir des problèmes

Aucun commentaire: