17 mai 2008

Mission tête de con, heu non ! de pont !!

J'ai préparé ma future partie de cette après midi. On a enfin pu placer une date avec Aymeric mon partenaire de fig et autres cannes de combat.

La mission "tête de pont" du livre de base de AT43 m'est apparue comme inévitable pour tester mon nouveau décor Urbanmammoth. Il sera la cible à contrôler.

Je l'ai déjà monté le vendredi soir pour gagner du temps, et voila à quoi ça ressemble.


Une première plateforme, assez à découvert. Puis un second niveau, pourvu de couverts pour abriter les snipers.

Les rampes d'accès sont sans rampes, car des troupers bien entrainés savent monter une rampe d'accès.

A bientôt pour un compte rendu de la partie.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Il a l'air solide et droit! (pas comme le mien) tu l'as collé ?

DDSCHUTZ a dit…

non je ne l'ai pas collé.

Je suis en train de préparer un petit article sur ce décor. Avec des conseils de montage.

Je donne rendez vous sur ce blog, pour ma petite analyse.