13 mars 2008

Encore un blog !! mais pourquoi faire !!

Oui un second blog, on ne mélange pas les serviettes et les torchons !!
Je me voit mal parler de ma passions pour les jeux de société, sur mon blog de "critique" cinéma. Oui je met des guillemets car on ne pas a proprement parler de critique mais je donne mon avis sur les film en essayant d'être, parfois, à l'occasion, et surtout quand j'y arrive, à être drôle ou au moins un peu intéressant.

Bref je veux ranger mes pensées concernant les figurines dans un endroit, a savoir ce blog.

Le problème c'est que je ne suis pas très actif au niveau peinture et créations de décors, j'espère que ce blog me motivera à peindre mes nombreuses figurines non peintes, et à jouer plus souvent.
De plus je sais que tenir un blog est quelque chose qui ne se fait pas à la légère. Il faut trouver chaque jour un nouveau sujet, chaque jour prendre le temps d'écrire et de publier sur son blog. Par respect pour ses lecteurs assidus qui attendent chaque jour une nouveauté.
Mais je me refuse à publier des articles du genre " Aujourd'hui j'ai mangé une pomme. A demain pour de nouvelles aventures"
Non j'essaye d'écrire quelque chose de plus construit.

Donc pour palier à mes déficiences, j'ai proposé à mon frère de se joindre a moi pour tenir ce blog. Et peut être d'autres personnes un jour... Qui sait...

Aucun commentaire: