19 mars 2008

Je suis Jopp, pour vous servir

Comme il a été précisé dans le premier sujet, j'ai donc eu l'honneur d'être élevé co-rédacteur de ce site sur les figurines..

je présenterais donc mes peintures (qui a dit chefs d'œuvre?) au fur et à mesure.
j'ai déjà un bon stock de figurines peintes, mais il en reste encore bon paquet à barbouiller.

J'ai commencé a peindre des figurines pour les jeux de plateau, puis j'ai élargi ma collection pour m'en servir pour jouer a AD&D.
maintenant elle sont avant tout une collection et c'est cool. C'est comme collectionner des timbres, sauf que l'on ne peint pas les timbres, et que les figurines ne servent pas a envoyer des lettres, et....en fait ce n'est pas du tout comme collectionner les timbres, c'est dix fois mieux
(damn'd, je me met déjà a dos les blog de philatélistes)

mais je préviens tout de suite, il est interdit de faire remarquer les fautes d'orthographe et grammaire, et mieux vaut oublier les majuscules...

Aucun commentaire: