19 mars 2008

Je suis Jopp, pour vous servir

Comme il a été précisé dans le premier sujet, j'ai donc eu l'honneur d'être élevé co-rédacteur de ce site sur les figurines..

je présenterais donc mes peintures (qui a dit chefs d'œuvre?) au fur et à mesure.
j'ai déjà un bon stock de figurines peintes, mais il en reste encore bon paquet à barbouiller.

J'ai commencé a peindre des figurines pour les jeux de plateau, puis j'ai élargi ma collection pour m'en servir pour jouer a AD&D.
maintenant elle sont avant tout une collection et c'est cool. C'est comme collectionner des timbres, sauf que l'on ne peint pas les timbres, et que les figurines ne servent pas a envoyer des lettres, et....en fait ce n'est pas du tout comme collectionner les timbres, c'est dix fois mieux
(damn'd, je me met déjà a dos les blog de philatélistes)

mais je préviens tout de suite, il est interdit de faire remarquer les fautes d'orthographe et grammaire, et mieux vaut oublier les majuscules...
Enregistrer un commentaire