1 janv. 2017

Défi ludique 2017 - Défi Président

Quand je dis président ce n'est pas le camembert !
Je ne vais pas vous proposer de jouer avec des meeples en fromages !

Non je parle de la fonction de Président. Car vous n'êtes pas sans ignorer qu'en France en 2017 c'est l'élection présidentielle.

Et on le sait les candidats lors de l'année présidentielle doivent aller à la rencontre des électeurs pour plus de visibilité. Je vous propose de faire pareil dans ce nouveau défi : Le défi Président  #defiPresident




Pas besoin d'aller toucher le cul des vaches d'agricola au salon de l'agriculture comme M. Chirac sur la photo ci dessus.

Non je vous propose de noter tous les gens avec qui vous avez joué en 2017 et de jouer avec le plus de gens possible !

Dans jeu de société il y a "société" et cela demande de parler à des gens. Alors allez dans les salons ludiques rencontrez des gens et jouez avec eux. Et s'il n'y a pas assez de salons dans l'année invitez des gens pour jouer  chez vous.

Et comme dans les kickstarter voila les paliers :

Niveau Ermite - 5 joueurs différents - Vous n’êtes pas sorti de votre grotte cette année, c'est un peu triste, mais au moins vous avez joué qu'avec des gens agréables
Niveau famille - 20 joueurs différents - Les fêtes de famille c'est quand même pratique pour rassembler des gens
Niveau Club - 30 joueurs différents - Ce club de jeu vous propose des joueurs aussi fan que vous de Stefan Feld (Note de la rédaction :c'est mieux de laisser ces gens là entre eux :)
Niveau Festival - 50 joueurs différents - Si déjà on se déplace sur les salons et qu'on joue avec des étrangers étranges, autant que ca fasse avancer le défi.
Niveau Essen Spiel - 70 joueurs différents - Ce salon du Spiel à Essen des gens du monde entier viennent pour jouer avec vous pour vous aider à réaliser le défi 2017
Niveau Démonstrateur - 90 joueurs différents - Ce job sur Essen pour présenter les jeux pour un éditeur c'est le bon plan pour exploser le défi mais au bout de 50 parties de X-nimmt la nausée vous envahie.
Niveau Président -100 joueurs différents -Vous pouvez vous lancer en politique, aller à la rencontre de gens ne vous fait pas peur
Niveau Pape - 140 joueurs différents - Les gens accourent sur la place St Pierre pour venir jouer avec vous. Profitez en !
Niveau Gourou - 180 joueurs différents - Reprendre la place de Raël et fonder la secte du jeu pour attirer a soi les joueurs, ce fut une bonne idée.
Niveau Dictateur - 200 joueurs différents - Nein, Nein, Nein !! Ich bin nicht der "Secret Hitler" ! Asservir une population juste pour réussir le défi de Jeux et Flammekueche ! Vous allez un peu loin quand même !!
Niveau Tyran Mondial - Plus de 250 joueurs différents - Oh chef de la planète bleu, ne devriez vous pas vous occuper de diriger le monde plutôt que de jouer avec tout le monde ?


Voila les différents niveaux. Et vous jusqu'à où irez vous ?

Je vous souhaite à Toutes et à Tous, chers lectrices et lecteurs une très

Bonne Année 2017 !







Enregistrer un commentaire