9 janv. 2016

Défi 2016 : Alphabet

Nouvelle année, niveau défi.

L'an dernier on s'est beaucoup promené avec le défi globe-trotter.


Cette année le défi m'a été inspiré par Google qui a changé de nom et aussi par les Jackson 5.




Et oui cette année il va falloir faire des séries de jeux dont le nom commence par une lettre différente.
Il faudra créer un alphabet avec les initiales des jeux auquel vous avez joué.

Et pour une fois dans un jeu de lettres ce n'est pas le Z qui va poser problème vu qu'il y a une horde de jeux de zombies.

Les plus joueurs d'entre vous arriverons je pense à faire plusieurs séries de cet alphabet, mais moi je vais déjà essayer s'en faire un.

lancez vous donc dans une partie d'Alchimiste suivie de blueprints puis un Cacao.
Je vous rassure vous n’êtes pas obligé de les jouer dans l'ordre.

Mais ca vous donnera l'occasion de resortyr les jeux Ystari quand vous chercherez un jeux en Y.

Notez la liste de vos jeux et Jouez bien.

--
EDIT 09/01/15

C'est uniquement la première lettre du jeu qui compte les article "le" "la" "les" ou "the" "a" en anglais et "der" "die" "das" en allemand ne comptent pas.

Si vous êtes ambitieux vous pouvez tenter les chiffres, mais ca risque d'être plus compliqué. Pour les nombre vous pouvez utiliser la 1ère lettre du nombre (par exemple S pour 7 wonders)

--

Les participants
-Ultralord
-Cyol
-Merlin
-Kubenboa
-Wolvie
-Le trou a rat
-Yannibus
-Vincent
-Acariatre
-Cyrus
-Court jus




Aucun commentaire: