25 sept. 2012

En rose et vert

Je perdrai mon corps j'irai plus loin que ces montagnes de douleurs

Ce petit moment musical qui sent bon les années 80 pour vous dire que parmi les blogs de jeu il y a des imposteurs.

Des gens qui insultent  Mork et Gork sur leur bannière. Qu'ils ne viennent pas pleurer si la magie de Waaagh s'abat sur eux.

Ces odieux personnages arborent comme emblème un gobelin ROSE ! Mais on vous apprend quoi en cours de med-fan ??!
Un gobelin c'est vert et pas d'une autre couleur. Et surtout pas rose non mais !


J'ai cru comprendre que dans leur équipe de rédaction il y avait une femelle ce qui pourrait expliquer cette hérésie (d'eau russe).

Alors maintenant a savoir si cette femelle a imposé la couleur su gobelin ou si ils ont utilisé cette couleur comme gay à paon (ou guet-apens pour les puristes) "Regarde il y a du rose tu viens écrire pour notre blog ?"

Toujours est il que l’équipe a besoin de renfort. Donc si vous voulez écrire pour un blog de jeux mais que vous voulez pas gérer l’aspect informatique ni la survie d'un blog sur le long terme, écrivez leur un mail de motivation du genre "salut, je peux écrire pour vous ?" Et ils seront content et vous serez lu par moult geeks amateurs de jeux se société.

Aucun commentaire: